AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 (gwf) kristina ravinsky

 :: HORS-JEU :: Les personnages :: karine  
Kristina Ravinsky
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2020
(gwf) kristina ravinsky Empty
Revenir en hautAller en bas
(gwf) kristina ravinsky  |  Lun 2 Mar - 14:56
kristina ravinsky
all my flowers grew back as thorns
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - ravinsky,  doux héritage de ces marchands de métaux dont elle est la descendance. un obstacle plus qu'un privilège, incontestablement. noblesse caressée du bout des doigts sans jamais parvenir à la saisir malgré la réputation sans faille de cette famille de valdierva. kristina, unicité dans l'arbre généalogique, comme une façon de laisser sa trace, de se démarquer de toutes celles l'ayant précédée. AGE - le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. trente-deux années de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - c'est sur les terres de gavenia à valdierva, que la blonde enfante à vue le jour, en ce 6 juillet de l'an 2641. STATUT CIVIL - les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais fiancée à un sielle et plus précisément loras. second fils du nom. un triste tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de toute son affection. METIER - le droit embrassé dès la fin de l'adolescence en tant que juriste, ce n'est que lorsqu'elle est devenue avocate que la jeune femme s'est enfin épanouie, possédant une carrière reluisante du temps où akkadia n'était encore qu'un seul et même pays. citoyenne désormais du royaume de valdierva, où elle a repris sa pratique, c'est un tout autre rôle qu'elle se prépare à endosser, l'union future lui octroyant enfin ses titres de noblesse, et un statut des plus enviables. princesse elle deviendra, quand le nom de son ancien amant sera - enfin - aussi le sien. une finalité qui, pourtant, n'a qu'un arrière-goût d'amertume. POUVOIR -  les rayons de soleil qui lui caresse la peau, jeu de lumières quand elle en manipule les faisceaux. ce sont les ombres toutes entières qui enveloppe l'argentée d'une sombre caresse. LIEU DE LOCALISATION - de retour sur ses terres natales, à l'ouest d'une aureus à feu et à sang, c'est auprès des sielles, à rezbia qu'elle se pose désormais. CREDITS ET AVATARS - lily james @ultraviolences, writeink.
QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
L’allégeance est double et risquée, partagée entre deux familles ennemies, deux anciens amis. Entre l’amant et le sauveur, la Ravinsky tergiverse. L’anneau du Cercle qui orne l’un de ses doigts depuis plus d’une décennie, déjà, se frotte à la marque de la Confrérie du Soleil qui hante désormais sa peau, cachée derrière la crinière dorée, quand sa main s'abandonne dans le creux de son cou. Sa fidélité vacillante la maintien dans un équilibre précaire entre les Sielle et les Zarkari, son coeur et sa tête ayant un avis divergent sur la question. Les sacrifices de l'un ont causé les pertes de l'autre, et c'est au milieu de ce no man's land que Kristina avance, guettant à chaque instant ce faux-pas qui fracassera tout sur son passage.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Elle n'est que membre lamba, reposant au bas de l'échelle d'un mouvement comme de l'autre. Son importance est considérée moindre aux yeux du commun, mais Kristina est conscience que cette place qu'elle occupe n'est que temporaire. Ambitieuse, elle n'entends pas se reposer sur ses lauriers. Si elle doit faire son propre chemin afin d'atteindre un statut plus respectable, la Ravinsky le fera. Reste à savoir vers qui elle décidera de se tourner.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Ce n’est pas précisément l’idée du mouvement en lui-même qui l’a convaincu de rejoindre le Cercle, mais bien l’opportunité de se rapprocher plus encore de Noah. C'est par, et pour lui qu'elle a épousé la cause des siens, prônant le retour de la monarchie argentée pour régner sur Akkadia. afin que la famille Sielle retrouve sa juste place sur l'échiquier. Muée par cette volonté d'être un jour la seule et unique à se revendiquer sienne, elle qui se voyait déjà reine à ses côtés quand la couronne se poserait enfin sur le front du magnetron, Kristina jura allégeance aux anciens monarques de Valdierva, et plus encore à celui qui en était l'héritier.

Son obédience envers la Confrérie du Soleil ne relève, quant à elle, que d'un fort instinct de survie, mélangée à cette rage qui la fait désormais vivre. Sentiment de redevance envers ceux qui l'ont arraché à l'enfer dans lequel elle mourait à petit feu, le tatouage du soleil qu'elle porte dans le haut de sa nuque est preuve ultime de cette reconnaissance que Kristina tente de leur témoigner, pourtant bien conscience de n'être qu'à leur yeux qu'un simple pion de plus dans cette guerre de pouvoir. Un pion dangereux, si tant elle se décide à jouer le jeu.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Elle veut s’élever, Kristina, prendre partie prenante du futur qui se dessine sous ses yeux. Si ses fiançailles avec Loras Sielle lui offre sur un plateau doré cette noblesse longtemps rêvée et le statut bienséant de duchesse au sein du cercle, le doute subsiste toujours dans ses pensées. Pourrait-elle espérer plus en tournant le dos à Noah? Cracher sur cette confiance qu'il lui témoigne contre ces quelques chimères qu'elle se garde bien de lui dévoiler? Est-ce que son unique rancœur envers le monarque de Valdierva pourrait la pousser vers son ultime ennemi? Trouverait-elle seulement à sa place au sein de la Confrérie? Tant de questions qui restent sans réponse. Tant d'indécisions et de remises en question. Elle s'étourdit au travers de ces pensées, sans jamais savoir sur quel pied danser.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Elle pleure une Aureus qui n’est plus que l’ombre d’elle-même. Des pleurs de rages de savoir l’ancienne capitale tombée entre les mains de ceux qu’elle méprise avec une vigueur sans nom. Elle maudit l’Ordre Écarlate, maudit cette supériorité couleur pourpre qu’ils revendiquent. Elle en tremble encore, la Ravinsky, des violences que son corps subit entre leurs mains. Son âme torturée ne parviendra jamais totalement à panser ces blessures invisibles dont ils sont l'unique cause. L'argentée se doit de triompher, d'imposer sa puissance et retrouver sa majestuosité d'autrefois. L'ère ministérielle n'était qu'utopie, rêve de grandeur de ceux qui ont tenté de s'imposer sans jamais totalement y parvenir. La mort d'Arven ne représentait qu'un sacrifice de plus, qu'un symbole puissant pour imager la chute du gouvernement qu'il représentait.
06.07.2645 - naissance de kristina à gavenia
13.09.2651 - décès de laurel ravinsky, mère de kristina
11.07.2663 - concours: kristina devient juriste pour un cabinet d'avocats
21.01.2665 - concours: kristina devient avocate et travaille à son compte
18.06.2667 - mariage de noah et nysa, auquel elle assite
01.2670 - se découvre enceinte de noah, quelques semaines suivant l'annonce de la grossesse de nysa
03.2670 - de plus en plus malade, kristina quitte rezbia pour aller se faire soigné sur une île, près de lokar. accouche prématurément d'un enfant mort-né, de sexe masculin
04.2670 - sur le chemin de retour pour aureus, kristina se fait enlever par des membres de l'ordre écarlate
2670 à 2677 tenue captive par l'ordre à lokar, elle sera traité comme un véritable rat de laboratoire alors qu'ils étudient son pouvoir
02.2677 sauvetage de kristina par la confrérie du soleil
02.2677 à 04.2677 apprentissage de son pouvoir auprès d'orion
28.04.2677 - retour de kristina à rezbia
07.2677 - fiançailles de kristina avec loras sielle
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
CASTITAS – souffrant de problèmes d’infertilité, la jeune épouse ravinsky avait depuis longtemps fait son deuil d’une grande famille, voir même de pouvoir donné à son mari un seul héritier. la naissance de kristina fut véritable miracle pour le couple, un enfant qu’ils chérirent dès les premiers instants. véritable soleil de leur vie, la gamine avait cette aura lumineux qui émanait d'elle. un visage poupin, entourée d’une cascade de cheveux blonds, un sourire accrochée en permanence aux lèvres, la gamine était douce et délicate  (bien que légèrement entêtée). elle aimait les gens, et les gens l’aimait en retour.
DILEXIT – elle n’avait que six ans, kristina, quand la mort s’invite pour la première fois dans sa vie. le dieu qaan avait décidé de rappeler à lui sa précieuse maman, un froid soir de septembre. une disparition subite, inexplicable. le cœur avait tout simplement cessé de battre, les battements réguliers du palpitant s’étant essoufflé à peine la nuit tombé. trop jeune pour comprendre le concept de vie et de mort, l’enfante ressentait pourtant toute la tristesse et le désarroi qui habitait davos, son père.  ce sont ces larmes qu’elle essuyait de sa petite main délicate, alors que ses propres yeux baignaient eux aussi dans les sanglots. il n'y avait plus qu'eux, désormais.
TRISTITIA – des moments de complicité partagés au milieu des pleurs, une passion que les deux cœurs endeuillés trouvèrent pour tenter de se consoler. père et fille dont l’unisson les enveloppaient d’une douce caresse réconfortante. kristina possédait cette voix teintée d'un goût de miel, tendre et veloutée, une voix qui apaisait quiconque y succombait. tel un trésor précieux, kristina se gardait pourtant bien de chanter devant autrui - par timidité ou par égoïsme, difficile à dire. peu nombreux sont les êtres ayant pu se laisser émouvoir par ses mélopées : il n'y a que son père, et noah, qu'elle laissa pénétré dans son jardin secret.
FIDUCIA – aussi fort que les liens filiaux sont ceux que l’on se construit avec certains êtres qui croisent notre vie. arabella, nysa et elle n’étaient que trois gamines quand elles se sont rencontrées, mais à leur côté, kristina savait qu’elle pourrait affrontée le monde entier. et pourtant, la vie est ce qu’elle est : entre les amours inavoués et les crises de jalousies, le fiel a tôt fait de mener sur différents chemins ces femmes au destin lié à jamais.
LUXIRIA – l’intouchable portait un nom : noah sielle. prince d’une monarchie éteinte, héritier d’une famille ancestrale aux nobles origines, il représentait à la fois l’inatteignable et l’ultime tentation. rien ne laissait pourtant présagée que l’amitié qu’ils partageaient depuis la plus tendre enfance les conduiraient vers ce guet-apens des sentiments. une force tangible à laquelle kristina tenta de se soustraite, sournoise affection qui s’insinua en elle sans qu’elle ne puisse rien faire pour l’arrêter. son sourire, son regard, ses gestes et petites attentions. elle voulait tout de lui. alors elle se laissa tombée, une chute dans laquelle il l’accompagna sans une once d’hésitation. un rêve éveillé qui lui sembla surréelle jusqu’à ce que la réalité ne lui fasse l’effet d’une claque au visage. noah se devait d’en épouser une autre, plus digne, plus estimable aux yeux de son paternel. et le couperet tomba durement quand l’amer vérité se révéla à elle. c’est au doigt de nysa xi’nora que brillait la bague forgé de la main-même du magnetron. c'est elle, qui porterait son nom.
INVIDIA – en son for intérieur, kristina savait. son ultime désir, son seul et unique dessein serait d’arracher à l’épouse sielle tout ce qui aurait dû être sien. l'idée même qu’elle se doive de partager noah avec sa propre épouse la révulsait, et elle le supplia de ne pas l’approcher. de ne pas la caresser comme il le faisait avec elle. encore pire aurait-ce été qu’il se mette à l’aimer. cette crainte incessante de le perdre l’obnubila, à un point tel qu’elle envoya paitre sa raison. obsédée par l’idée d’offrir à noah un héritier, elle cessa ces traitements contraceptifs dans le plus grand des secrets. insatiable et ardente, elle envahit le lit et les nuits du prince pour l’éloigner plus encore de celle qui portait son anneau. la nouvelle de sa grossesse aurait du la réjouir, joyau précieux tant espéré, si seulement il n’avait pas été trop tard. nysa portait elle aussi la vie en son sein.
FORTITUDO – le malheur, il n’arrive jamais seul au rendez-vous. cette grossesse aurait du la faire irradier d’une aura de superbe, les courbes de son corps aurait dû s’arrondir pour offrir à cet enfant qui grandissait en elle le petit nid douillet dans lequel il se développerait. mais il n’en fut rien. dès les premiers instants, dès les premières nausées, kristina comprit que quelque chose n’allait pas. que ces symptômes, qui s’intensifiaient au fil des jours, n’avaient rien de sain. faible, elle l’était, son corps ne parvenant pas à surmonter les nombreuses asthénies de son organisme. ce fœtus malade risquait de la tuer. de les tuer tous les deux. son seul espoir reposait en ce médecin, situé dans les îles près de lokar. c'est la mort à l’âme qu’elle quitta aureus, et plus encore noah. c’est un chagrin immense qui la consuma toute entière quand elle mit au monde la minuscule, silhouette chétive sans vie de leur fils. son unique consolation : bientôt, elle le retrouverait, celui qui avait capturé son cœur. elle ne revint pourtant jamais à la capitale. prise au piège dans les filets de l’ordre écarlate, c’est captive qu’elle passa les sept prochaines années de sa vie.
IRA – arrachée aux griffes de l’ordre écarlate par un héros inattendu, elle ne peut qu’être reconnaissante envers ceux qui l’ont ramené vers la lumière. orion zarkari, duquel elle a tout appris de ce don qu’était le sien, et les membres de la confrérie du soleil, l’ayant accueilli en leur sein. pourtant subsiste toujours le doute, l’incompréhension. les trop nombreuses questions qui tourbillonnent sans cesse dans sa tête. l'inaction de noah, et des siens lui laisse un goût de cendre en bouche, tout comme celles qui ont souillées l’existence de ces ombres décimée par les flammes. une décision qu’elle savait pourtant ne pas être totalement sienne, même si la finalité en restait la même. dans l’antre du lion, elle se garda bien d’élaborer sur le sujet, canalisant la multitude d’émotions qui l’envahissait en une rancœur qui s’insinua avec aigreur dans son cœur.
SUPERBIA – si les maux physiques finissent, un jour ou l’autre, par disparaitre, les douleurs de l’âme, elle, ne s’effacent pas. les stigmates de ces nombreuses années de captivité ont laissés des traces sur la jeune femme, des cicatrices invisibles qui la marqueront à jamais. la nuit n’est que rarement signe de répit, les cauchemars l’attendant au moindre détour. il y cette panique qui l’envahit, ce continuel sentiment d’urgence qui vibre dans ses veines. elle est incapable de retrouver ce sentiment de sécurité, de faire taire les cellules grises qui s’affolent dans sa tête.
AVARITIA – c’est le myocarde chargé d’une amertume silencieuse que la ravinsky rentre enfin chez elle, à valdierva.  sept années ont suffi pour que tout change, pour qu’elle ait l’impression d’être étrangère dans ces contrées pourtant familières. car la jeune femme qui à quitter ses terres, bien à contre-cœur, pour aller quérir ailleurs un peu d’espoir, en revient plus désillusionné, bien que trop fière pour laisser ses émotions la trahir. elle sourit, kristina. elle sourit à tous ceux l’observe tel un fantôme revenu de l’autre monde. elle sourit à noah, malgré la colère sourde qui gronde en elle. elle acquiesce d’un air ravi quand ses épousailles prochaines avec le second fils sielle sont annoncés. et même si elle est sur le point d’obtenir tout ce dont elle a pu rêvé par le passé, la belle ne peut que camoufler les lueurs abîmées qui assombrissent son regard. elle deviendra sielle, oui, mais à quel prix.
pseudo - stellae, karine. âge - trente-deux ans. pays - québec, canada. comment as-tu connu le forum? bonne question 🇹🇭 ma vieille mémoire me joue des tours, il faut croire. PERSONNAGE EPHEMERE?- non. smiley préféré -  :drama:  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Kristina Ravinsky le Lun 2 Mar - 15:16, édité 1 fois

Kristina Ravinsky
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2020
(gwf) kristina ravinsky Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (gwf) kristina ravinsky  |  Lun 2 Mar - 14:57
darkness i became
what is stronger than the human heart,
which shatters over and over and still lives


      oh but that's the irony,

Les soirées mondaines n’étaient pas rares dans les hautes sphères argentées du monde dans lequel ils vivaient. Toujours était-il que la Ravinsky se savait privilégié de vivre ces moments malgré ses ascendances qui n’avait rien de noble, même si de nombreuses fois dans le passé, il l’avait effleuré, ce statut. Certes, depuis l’avènement de l’insurrection, ces barrières n’avaient plus raisons d’être, et pourtant, Kristina ne pouvait oublier ces histoires passées. Ni l’importance des Sielle, dont l'influence était encore et toujours aussi présente à Valdierva. Ces monarques d’une autre époque dont la réputation seule suffisait à les mettre sur un piédestal. Son regard balaya doucement la foule pendant un court instant avant qu'il ne s’arrête sur la silhouette de celui qui aurait pu être l’héritier de ce royaume; celui qui aurait dû être le prince de leur peuple : Noah. Peut-être est-ce l’instance avec laquelle ses yeux étaient rivés sur lui, ou ce sentiment intuitif d’être ainsi observé de la sorte, mais l'homme ne se tarda pas à se retourner, braquant son regard sombre dans les iris pâles de l'Ombre. Tremblement imperceptible du cœur alors qu’à ses joues remontent l’argenté de son sang, et la culpabilité qui l’envahit d’avoir été ainsi prise en flagrant délit à l’observer ainsi. Puis ce sourire, qui vient orner les lèvres du magnetron et c'est son palpitant qui rate un battement, toujours aussi faible face au charme que revêt l'homme. C'est timidement que ses propres lèvres viennent imiter le geste, avant qu'une voix familière ne se glisse à ses oreilles. – Sorry to bother you, cousin but I'm curious. What had caught your attention? Your constant stare in this one direction surely caught mine. Elle n’a qu’à peine le temps de se détacher du Sielle que c’est la désapprobation qui vient teinter le regard d'Ivan, qu'elle dévisage en silence. Fin observateur à qui la scène n'a, de toute évidence, pas échappé. Raison pour laquelle elle ne cherche pas à le contredire, le garçon n'étant pas dupe face à ses possibles excuses ou explications. – Kristina... La remontrance est flagrante malgré le timbre fraternel qui épouse son prénom. S'il est ce qui se rapproche le plus d’un frère pour elle, il représente aussi, pour son père, ce fils qu’il n’a jamais eu, et le prochain Ravinsky qui dirigera cette famille. Les Sielle sont inaccessibles, lui avait de nombreuses fois répétés ce dernier. Une prémisse à laquelle son coeur semblait vouloir s'opposer, alors que son esprit tentait de lui faire entendre raison. Loin d'être une mince affaire, alors que le venin des sentiments coulait déjà dans l'ichor de ses veines. – You don't need to lecture me, Ivan. I know. I know. Résignée, elle l'était. Car même si ce monde avait changé, certaines choses, elle, ne le ferait jamais. Les Sielle sont inaccessibles. Toujours ce même refrain, toujours cette même rengaine. – It was not my intention, Tina. Just... be careful, ok? I don't want you to be hurt. And you might be, if you let that happend. Trop tard, songea-t-elle, en posant un regard tendre vers son ainé. C'est un regard protecteur que lui renvoya son cousin, lui qui ne désirait que son bonheur. – I will. I promise you.
Son palpitant se serra dans sa poitrine.
Elle détestait lui mentir.

+ + + + + + +

Les mots du médecin resonnaient encore à ses oreilles, une vérité crue et difficile à entendre. Des maux que lui-même ne parvenaient plus à traiter, tant cela dépassait ses capacités. Une main posée avec affection sur son ventre trop plat, Kristina laissa les larmes défilées le long de ses jours, trop amortie par la simple pensée que ce trésor inestimable qui grandissait en elle, le fruit de cette amour qu’ils partageaient, ne verrait jamais le jour. Et que sa vie, ou plutôt sa survie, était intimement relier à lui. Ce fœtus qui reposait en son sein sonnerait tôt ou tard le glas de sa propre existence si elle n’acceptait pas l’inévitable.  Qu’elle se devait d’aller quérir une aide loin d’Aureus et des siens. Loin de lui. De Noah qui ne savait rien de cet infime secret, de ce parasite qui la rongeait de l’intérieur. Que l’héritier qu’elle aurait tant voulu lui offrir était la cause de tous ces souffrances. Le cliquetis de la serrure la força à chasser de sur ses joues les rivières que ses yeux avaient versées. Elle voulait se montrer forte alors qu’elle n’était plus que faiblesses, et l’inquiétude qu’elle pouvait lire dans les traits du brun ne suffisait qu’à aggraver le poids qui se lestait sur ses épaules. Pourtant, de le savoir là, le regard soucieux posé sur elle, l’apaisait, ne serait-ce qu’un peu. – My love, quérit-t-elle en tentant la main vers lui, l’invitant sans plus de mot à s’installer à ses côtés, sur ce canapé où s’était posé la rose flétrie. Il ne se fit pas prier pour l’y rejoindre, s’emparant des doigts de son amante auxquels il lia les siens.  – What did the doctor told you? Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres. – Nothing good, I'm afraid.  Sans doute pouvait-il percevoir le tremblement de sa main dans la sienne, puisqu’il resserra son étreinte avec douceur, lui donnant juste assez de courage pour continuer. – I'm... I'm pregnant, qu'elle voulut lui avouer, mais elle ravala la confession avec difficulté. – I'm sick. And this thing might kill me if I let it be. Il y avait quelque chose d'infiniment douleur à scruter le visage du magnetron, à le voir se décomposer lentement sous le coup de l'aveu. – I won't, chercha-t-elle à le rassurer, sa main vacante venant se lover contre celle du Sielle en une caresse tendre. – There's still this doctor who was recommended to me. He's my only hope. But... Son coeur se serra, et sa voix s'affaiblit. – But what? Elle se devait de le lui dire, même s'il lui en coûtait. – It's far from here. And I don't know how long I'll be gone. A few weeks, months maybe. L'idée même de s'éloigner du Sielle lui était pénible. Elle n'en avait pourtant pas le choix. – I'm scared, Noah. Il ne dit rien, mais ses lèvres parlèrent d'elles-mêmes quand elles se posèrent sur celle de Kristina. Un baiser lourd de sens, synonyme de ces sentiments qu'il ne parvenait pas à exprimer de haute voix.
Un baiser qui sonnait comme un adieu.

+ + + + + + +

Des semaines.
Des mois.
Des années, sans doute.
Le temps qui s’échappe, qui file entre ses doigts, elle ne s’y accroche plus, Kristina. Elle a depuis longtemps perdu le compte. Des jours, des nuits. Des visages anonymes qui la scrute sous toutes ses facettes. Des tortures qu’on lui inflige. Ces nuits sont sans sommeil, et ces journées plus ternes les unes après les autres, pareil à ce teint qui perd de son éclat. À ses joues qui se creusent le long de son visage. À ses courbes trop affilés, où transpercent ses ossements. Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, la Ravinsky. Douce ironie. Elle qui se voulait pourtant marionnettiste, se voyait devenu pantin. Joujou de ces esprits acérés, sujet d'expérimentations pour ces êtres au sang carmin. Des rouges. Plèbe de ce monde, êtres faibles, c'est par l'unique orgueil qui boulait dans ses veines qu'elle s'entêtait à leur survivre. À se battre contre une finalité à laquelle ils la destinaient. You did not break me, qu'elle se répétait, tel un mantra sacré.
Not yet.

–  broken people are not fragile       

GODS WILL FALL - 2019

Kristina Ravinsky
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2020
(gwf) kristina ravinsky Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (gwf) kristina ravinsky  |  Mar 3 Mar - 1:01
     


COYRIGHT @HERESY.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
(gwf) kristina ravinsky Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (gwf) kristina ravinsky  |  

(gwf) kristina ravinsky  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MULTIPLE STORIES :: HORS-JEU :: Les personnages :: karine-
Sauter vers: