AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 (gwf) hiram gavon.

 :: HORS-JEU :: Les personnages :: Mia  
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : ( rezbia ) suite à la reprise de la ville couronnée d'un succès, il est fier de jeter aux oubliettes son statut de traitre et d'échanger sa vie en cavale pour vivre aux côtés des siens, là où est sa place.
(gwf) hiram gavon. Empty
Revenir en hautAller en bas
(gwf) hiram gavon.  |  Ven 6 Mar - 23:16
hiram gavon
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - |HIRAM, ADAM| si le premier prénom est composé de deux syllabes tranchantes, qui font écho au ton si dur sur lequel le prononçait ses parents, le second prénom est plus doux, plus mélodieux. |GAVON| un nom connu de tous, synonyme de la religion et de la justice. AGE - |TRENTE-SIX ANS| que ses pas foulent le sol avec droiture. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - |AUREUS|, alors que l'hiver arrivait et que les premiers flocons de neige tombaient, en l'an 2638. STATUT CIVIL - |MARIÉ| à sa muse, douce Arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant, et si il y en a pu y avoir d'autres femmes à cause sa tendance à fuir le conflit, aucune n'a jamais compté, toutes n'étaient que de brèves distractions. METIER - |COLONEL| obéissance et droiture, les maitres mots du militaire qu'il est. il a l'armée dans la peau, hiram. POUVOIR - |THANATOS| de sang argent, il manipule l'hémoglobine carmin. il peut jouer avec elle, lui donner un nouveau rythme, de nouvelles pulsations dans les artères de ses victimes. mais son pouvoir lui offre la possibilité de reconnaitre les sentiments et les mensonges des personnes qui lui font face, rien qu'en écoutant les battements de leurs palpitants. LIEU DE LOCALISATION - |AUREUS| dans sa demeure, malgré des allés et retours à rezbia de moins en moins fréquents. CREDITS ET AVATARS - @VOCIVUS.
QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
De par son nom, sa loyauté va automatique au Cercle, mais c'est bien plus qu'une simple allégeance. Membre de ce mouvement de par sa naissance, il est réellement entré dans le mouvement à sa majorité. Il ferait tout, pour le bien du mouvement. Les membres du Cercle, et en particulier les leaders -les Sielle- sont une seconde famille.  

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Hiram occupe la place de simple membre, bien qu'il soit proches de personnes hauts placées. Si au départ, il se montrait très impliqué et qu'il l'est à nouveau désormais, tout a changé à la mort de Jeremy. Source d'inspiration et véritable modèle, il irait même jusqu'à dire que c'était comme un second père pour lui. Sa mort l'a ébranlé, et quand bien même ses convictions sont restées les mêmes, il freine des quatre fers face à l'héritier du mouvement. Il a toujours eu beaucoup de mal à gérer ses propres sentiments, Hiram, et dès lors qu'il s'est retrouvé noyé dans un tourbillon de sentiments, il s'est effacé. Il a distancé Noah, qu'il considère comme un véritable frère, au moment où ce dernier avait surement le plus besoin de lui. Mais il était incapable de gérer, Hiram. Noah lui faisait trop penser à son père, et, si il acceptait que Noah prenne les rênes du mouvement, cela voulait dire qu'il acceptait la mort du patriarche Sielle. Et c'était hors de question. Cette désinvolture a duré un moment, le temps de faire son deuil.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Il ne croit pas une seule seconde à la démocratie, Hiram. Membre du cercle depuis presque toujours, il prône une monarchie. Les Sielle sur le trône, lui a-t-on répété toute sa vie. Bourrage de crâne qui a finit par se graver dans son esprit. Il n’aime pas le changement, et ce que devient cette société démocratique ne lui plait guère. Fort heureusement, le Cercle a reconquit une partie Valdierva, et a réinstallé une monarchie oubliée.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Il est un soldat, Hiram. Un soldat qui obéit aux ordres. Il ne vit que pour servir le Cercle, et ne vise qu'à faire avancer le mouvement. Le 07 septembre, ils ont réussi à obtenir Rezbia, et désormais, il vise l'entièreté de ces terres.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
RETOUR DES ZARKARI Les années passent et les erreurs s’enchainent. Ils sont de retour, paraît-il. Le sujet du retour bouleversant de ceux que l’on croyait morts il y a des années de cela, est sur toutes les langues. Ils sont de retour, phrase qu’il a entendu maintes fois et chaque fois, son palpitant n’a fait que se serrer davantage, car il sait que les Sielle sont impliqués. Et par Sielle, il ne pense qu’à elle.LES SANGS Suprématiste argent, l’égalité entre les sangs, même si ce n’est qu’un écran de fumée, ne lui plait pas non plus. Les rouges, comme les mutants, ne sont que des êtres inférieurs qui ne méritent pas son attention. MANIFESTATIONS Si il a joué son rôle de colonel, en surveillant la foule le  28 juillet, il était loin de se douter que c'était sa dernière patrouille. Ce n'est que lorsque ses prunelles azures ont croisé les siennes, noyées par la détresse, qu'il é compris que tout allait changé. Il a compris, à cet instant, qu'il devait la sauver quand bien même elle n'était qu'une mutante, parce qu'elle était également sa famille. Et il ferait tout pour sa famille, Hiram. Sauvetage insensé aux yeux de beaucoup, il en a payé le prix en étant considéré comme traitre. INDEPENDANCE DES MOUVEMENTS La chute de Darius Arven n'a pu être que bénéfique pour le Cercle, puisqu'elle a plongé tout Akkadia dans le chaos et a poussé les mouvements a se proclamer indépendantistes. Ils ont récupéré une partie de Valdierva, la monarchie a été réinstallé, les Sielle ont récupéré leur couronne, c'est tout ce qui lui importe. Le reste suivra.
(2641) - naissance.
(2647) - entrée à l'école militaire.  
(2653) - sortie de l’école militaire, il entame le parcours volontaire.
(2659) - il achève sa formation, obtient le poste de capitaine.
(2664) - mariage avec arabella gavon.
(2664) - chargé de l'entrainement de sidonie, pupille.
(2666) - il passe le concours pour devenir commandant.
(2676) - il passe le concours pour devenir colonel.
(25 juillet 2677) - présent à auréus, il est intervenu pour calmer les émeutes provoquées par les flagellations publiques.
(28 juillet 2677) - déclaré comme traitre aux yeux du gouvernement, il prend la fuite, noah lui trouve une planque à trise, à valdierva.
(07 septembre 2677) - au courant du plan, il participe à la reprise de rezbia. il est de nouveau libre sur les terres du cercle.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
CARACTÈRE ; Machiste, nonchalant, orgueilleux, , hautain, froid, et un tas d'autres défauts pourraient figurer dans cette liste, mais ses défauts s'effacent bien vite face à son sens de l'honneur. C'est un homme d'honneur, Hiram, un homme qui respecte ses valeurs et ses principes, campant sur ses positions avec acharnement. Parfois trop même, car aucune nuance n’existe entre ce qui est bien et ce qui mal. Tout est blanc, ou tout est noir. Il est comme ça, Hiram, et il sait imposer sa vision des choses. Néanmoins, les fameux principes qu’il rabâche sans cesse se voient fortement entachés par son amour pour sa femme. Arabella. Sa muse, sa déraison, divine princesse pour qui il traverserait  vents et marrées.  SEQUELLES ; L’éducation  qu’il a reçu a laissé de lourdes traces sur le gamin jovial qu’il était. La perfection n’était pas une option, et l’ambition était de mise. Carnage qui a ravagé la personnalité du jeune Gavon, il est passé du gamin souriant à l’homme machiste et impassible. Il n’oubliera jamais, qu’au début, il s’excusait au moindre faux pas, à la moindre déception, mais un Gavon ne s’excuse pas, comme le disait si bien papa. VOCATION ; Si son passage dans une école militaire n’était que pour le prestige, Hiram en a décidé autrement. Destiné à être avocat, ou a un métier dans le domaine juridique, c’est dans l’armée qu’Hiram s’est engagé. Sourire jovial déjà à moitié envolé, les coups et la vie là-bas n’ont fait que durcir les traits de son joli visage. Ca la rendu plus fort, l’armée, mais ça l’a aussi renfermé. Habitué à manier des armes ou à s’exprimer à coups de poings, il a appris à enfermer ses sentiments dans une boite et à les oublier. Il ne les exprime pas, ou presque pas. Maitre de la maitrise de soi, ce n’est que très rarement que  le colonel laisse tomber le masque. SANCTUAIRE ; Sous ses airs neutre et impassible, il n’y a que très peu d’endroit où le Gavon s’autorise à exploser. Son bureau, son refuge, est sans doute l’un des rares endroits où il s’autorise à se lâcher complètement, parce qu’il sait qu’il est sur son territoire. C’est son endroit à lui, et même si des invités défilent, personne ne sait réellement ce qui se passe entre ses quatre murs. Endroit proscrit, où seuls certains privilégiés se voient entrés, il garde tout ce qui lui est précieux. COMME SON PÈRE ; Certains diront qu’il est stupide, avec ses principes, d’autres diront que le sens de l’honneur qu’il s’octroie n’est qu’une mascarade. Il est comme son père, perfectionniste et trop ambitieux, dit-on. Et même si dans un sens, c’est l’affreuse vérité, Hiram essaie de sortir de ses travers, avec bien du mal. Toute sa vie, il s’est appliqué à rester droit, à être parfait, mais cette perfection à la Gavon le terrifie. MASCARADE ; Ainé d'une grande fratrie, Hiram a toujours eu le sens de la famille. Trois sœurs et un frère, sans compter celle qu’il qualifie d’erreur, il a cet instinct protecteur irrévocable de grand-frère. Instinct fraternel qu’il désirerait étendre à l’instinct paternel.  Il sait, Hiram, qu’il risque de commettre les mêmes erreurs que son père, des erreurs qu’il a déjà commises avec sa fratrie, mais il sait ce qu’il veut. Il veut des enfants, un jour, et avec une seule personne, Arabella. Et pourtant, il ne voit pas le manège qui se déroule sous ses yeux, alors que la douce prend la pilule en cachette depuis des années. Petite plaquette de comprimés qu’il finira sans doute par trouver et qui le fera tomber des nues. Il n’est pas idiot, Hiram, mais dès qu’il s’agit d’Arabella, il perd la raison. Il laisse un espoir stupide le gagner en espérant que sa femme n’est pas stérile, et qu’un jour, il y arriveront. Douce illusion qui ne le bercera plus très longtemps.
pseudo - mia. (oui, c moi :lost:) âge - vingt-deux ans. pays - france. comment as-tu connu le forum? bazzart. PERSONNAGE EPHEMERE?- non, hiram est un cdc dès l'ouverture. :omfg:  smiley préféré -  :drama:  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
GODS WILL FALL - 2019

Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : ( rezbia ) suite à la reprise de la ville couronnée d'un succès, il est fier de jeter aux oubliettes son statut de traitre et d'échanger sa vie en cavale pour vivre aux côtés des siens, là où est sa place.
(gwf) hiram gavon. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (gwf) hiram gavon.  |  Ven 6 Mar - 23:20
CHRONOLOGIE.
(2641) – naissance.
(2647) – entrée à l'école militaire.  
(2653) – sortie de l’école militaire,, il entame le parcours volontaire.
(2659) – il achève sa formation, obtient le poste de capitaine.
(2664) – mariage avec arabella gavon.
(2664) – chargé de l'entrainement de sidonie, pupille.
(2666) – il passe le concours pour devenir commandant.
(2676) – il passe le concours pour devenir colonel.
(2677) – la mort de jeremy l'ébranle, il se montre moins impliqué dans le cercle.
(25 juillet 2677) – présent à auréus, il est intervenu pour calmer les émeutes provoquées par les flagellations publiques.
(28 juillet 2677) – déclaré comme traitre aux yeux du gouvernement, il prend la fuite, noah lui trouve une planque à valdierva.
(07 septembre 2677) - au courant du plan, il participe à la reprise de rezbia. il est de nouveau libre sur les terres du cercle. il devient général pour l'armée de valdierva.
(10 novembre 2677) - première fois qu'il fait ce maudit rêve, ce dernier le hantera de nombreuses nuits, le rendant à fleur de peau.
(1er janvier 2678) - le sud de valdierva est touché par le tsunami.
(13 janvier 2678) - arabella lui annonce qu'elle est enceinte.
(17 janvier 2678) -  présents lors du siège de chromin. il y reste avec d'autres généraux.
(début février) noah quitte chromin, hiram reste quelques jours supplémentaires avant de rentrer pour rezbia.

(gwf) hiram gavon.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (gwf) shila gavon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MULTIPLE STORIES :: HORS-JEU :: Les personnages :: Mia-
Sauter vers: